Adhésion

Devenez adhérent de l'association

Être adhérent de l’association vous permet de soutenir l’association, de lui donner du poids face aux pouvoirs publics, d’être informé, d’être invité aux évènements, de s’impliquer à sa façon, de se regrouper pour être plus fort, d’avoir un pouvoir de vote, et cela sans aucune obligation de participation active.

Toute personne qui souhaite, malade, parents d’un enfant malade, famille proche, famille éloignée, ami, etc., peut adhérer à l’association. Pour cela deux options souffrent à vous : l’adhésion en ligne ou par courrier via le formulaire papier.
Le tarif de l’adhésion est de 15 euros par an, déductibles des impôts, soit 5,10 euros après déduction. L’argent est envoyé sur le compte bancaire de l’association et il est destiné aux actions de l’association et les bénéfices seront réservés à La ligue contre le cancer. Les membres du bureau sont tous bénévoles et non rémunérés.
On compte sur vous, adhérez le plus tôt possible dans l’année pour faire monter le nombre d’adhérents avant le lancement de l’Akuma Trail. La cotisation est valable sur l’année civile.

COMMENT ADHÉRER ?

PAR COURRIER

Téléchargez le formulaire, remplissez-le et renvoyez-le accompagné du règlement de 15 € par chèque à l’ordre de Association Akuma à l’adresse suivante : 1, le Haut des Graves 09210 LÉZAT SUR LÈZE. Un récépissé d’adhésion vous sera envoyé.

EN LIGNE

Complétez le formulaire en ligne en réglez 15 € directement sur notre site internet via notre plateforme. Un service simple, rapide et sécurisé. Vous recevrez par email votre récépissé d’adhésion.