Bénévoles

On a besoin de vous !

TOUS ENSEMBLE CONTRE LE HPV

Akuma est un association qui fonctionne grâce au soutient de bénévoles fidèles et dévoués
sans lesquels nous ne pourrions pas atteindre nos objectifs.

En fin d’année nous participons à des marchés de Noël afin de récolter des fonds pour l’organisation d’AKUMA RUN, nous vendons des décorations 100 % artisanales créées par nos bénévoles. Nous avons donc besoin de petites mains créatives, ainsi que de personnes volontaires pour tenir les stands. Plus nous serons, plus nous pourrons participer à de nombreux marchés !
Pour l’organisation d’AKUMA RUN, tout au long de l’année que ce soit au sein du comité d’organisation ou le jour J, les rôles sont multiples : signaleur sur le parcours, distribution des dossards, gestion des ravitaillements, préparation des sacs cadeaux, gestion de la boutique et de la buvette, gestion des consignes, sécurité, secourisme, etc.

Il y a forcément un rôle pour vous ! On a besoin de vous !