Nous soutenir

On a besoin de vous !

COMMENT FAIRE ?

ADHÉRER

Être adhérent de l’association vous permet de soutenir l’association, de lui donner du poids face aux pouvoirs publics, d’être informé, d’être invité aux évènements, de s’impliquer à sa façon, de se regrouper pour être plus fort, d’avoir un pouvoir de vote, et cela sans aucune obligation de participation active.

FAIRE UN DON

Pour mener à bien ses projets, Akuma a besoin de vos dons. En soutenant nos efforts et en faisant connaître notre collecte, vous apportez votre contribution à notre action en faveur de la lutte contre le Papillomavirus Humain Gynécologique et ORL.

BÉNÉVOLAT

Rejoignez nos équipes, devenez bénévoles ! Vous aussi, participez, ensemble, à la lutte contre le Papillomavirus Humain en participant à l’organisation d’AKUMA RUN et des événements organisés par l’association Akuma. Les projets d’Akuma existe grâce à vous, et nous vous en remercions.

PARTENARIAT

Vous êtes une entreprise, un artisan, une association, un club de sport ? Et vous souhaitez apporter votre aide à l’association ? Vous aussi, devenez partenaire d’Akuma et soutenez la recherche contre le Papillomavirus Humain.